Vente de plantes Noel 2022

Les élèves des ateliers Baobab et Fablab ont le plaisir de vous présenter leurs dernières créations. On remercie le Fablab de nous avoir aidé à fabriquer les divers pots avec les imprimantes 3D!!

Le résultat est au top!
Toutes ces créations sont destinées à la vente ; les bénéfices de cette vente financeront notre voyage en Bretagne au mois d'avril.
Les articles sont exposés au CDI et  également en vente sur BDP-shop.

On trouve ainsi:
-         des Plantes grasses dans leurs pots design
-         des ensembles de plantes grasses avec soucoupe
-         des plantes sensitives
-         des chaines de cœur sur armature en forme de cœur

Vente de plantes: la jeune Coop reprend du service

Ce jour, dans le hall du bâtiment B, les élèves des ateliers EHP organisent  à partir de 13h une vente de plantes issue de leur travail au sein de la Jeune Coop'. Venez nombreux!

Vente de plantes

Ce vendredi, l'atelier Jeune COP a organisé une vente de plantes dans le hall du lycée, plantes réalisées in-vitro ou boutturées (selon les plantes) par leurs soins ! Pour l'occasion, l'atelier Développement durable a délocalisé son exposition SERD dans le Hall pour plus de visibilité ! Un Kahoot (jeu interactif) à été crée à destination du public sur le thème de l'écologie.

En esperant que les ventes seront bonnes !