Nous avons intégré un arbre de compétences.
Dans celui-ci nous avons mis les évolutions des personnages ainsi qu’un plus grand nombre de compétences (1 passive et 4 actives).
Nous avons ensuite ré-affûté et modelé l’évolution des personnages.
Nous avons intégré un arbre de compétences.
Dans celui-ci nous avons mis les évolutions des personnages ainsi qu’un plus grand nombre de compétences (1 passive et 4 actives).
Nous avons ensuite ré-affûté et modelé l’évolution des personnages.
Aujourd’hui nous avons créé certains boss et continué le doublage. Ce dernier touche bientôt à sa fin .
Création des différents élements:
- création des spécificités de chaque arme
- création de nouveaux portraits
- précisions apportées sur certains élements
Aujourd’hui nous avons créé les spécificités de chaque homme.
Nous avons ensuite créé un nouveau portrait ainsi qu'apporter de légères précisions sur certains éléments.
Nous avons commencé le doublage des personnages.
Celui de Ike, Adam et Hugues est terminé.