• eip.bdp@gmail.com
  • "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Le Petit Prince)

Stéphanie Dameron (Rectrice de l'Académie d'Amiens) visite le lycée Boucher-de-Perthes et les Ateliers EHP (27 septembre 2019)

Extrait du site ac-amiens.fr: "Guidée par son proviseur, Marc Barbier, la rectrice a pu découvrir les multiples facettes de cet établissement et notamment 2 pôles auxquels elle accorde une importance particulière : une Unité localisée pour l’inclusion scolaire (ULIS) dans laquelle sont intégrées des jeunes pris en charge par l’Institut médico-éducatif (IME) d’Abbeville, ainsi que la section des élèves à haut potentiel. En effet, Boucher-de-Perthes est l’un des rares lycées publics de France à aménager des enseignements spécifiques dédiés aux élèves intellectuellement précoces."

lien vers l'article

ateliersrectrice